Quel cadeau offrir à une fillette de 3 ou 4 ans ?

Vous êtes en panne d’idée de cadeau pour une fillette de 3 ou 4 ans ? Sur le magazine Jeux de Maman, nous proposons une sélection d’idées de cadeaux intelligents et ludiques qui font autant plaisir aux enfants… qu’aux parents ! Découvrez notre sélection de cadeaux originaux pour une petite fille de 3-4 ans.

Un jeu d’équilibre pour stimuler la concentration et la motricité fine !

Avec ce jeu d’équilibrage en bois, vous pourrez lancer des parties endiablées avec votre petite fille ! Le coffret contient 1 bateau en bois, 2 dés et 18 blocs. Le but du jeu est simple, les dés indiquent le type de blocs à poser sur le bateau. Le dernier qui réussi à poser un bloc sans se faire retourner le bateau a gagné ! Ce jeu est génial pour développer la concentration et la motricité fine d’une petite fille de 3-4 ans 🙂

Un magnétophone avec micro !

C’était un cadeau qui plaisait beaucoup aux enfants dans les années 80, voici le retour du fameux magnétophone avec micro. Que la petite fille de 3-4 ans souhaite s’amuser à interviewer ses parents ou enregistrer son dernier tour de chant, ce super jouet permet de libérer sa créativité ! Attention, ce nouveau modèle de magnétophone ne lit pas les cassettes audio.

Un casse-tête pour jouer contre ses parents !

« Gagne ton papa » est un véritable best seller ! Ce casse-tête permet à l’enfant de jouer seul ou à deux. S’il y a 2 joueurs (le papa et la petite fille par exemple), le plateau en bois est divisé en 2 parties. L’objectif est de remplir le plus rapidement son espace avec différentes pièces… imposées ! Des heures de jeu au programme, et de francs moments de rigolades 🙂 On apprécie le fait que ce jeu fait travailler l’organisation de l’enfant dans un espace prédéfini.

Un jeu rigolo pour répondre au besoin de transgression !

Avec le jeu « Médor pète fort ! » (recommandé à partir de 4 ans), la petite fille rigole de bon coeur ! Ce jeu de société propose un concept on ne peut plus décalé. Les enfants doivent promener Médor, un chien qui a un peu trop mangé. Les joueurs tournent une molette qui indique le nombre de pressions à réaliser sur la laisse. À chaque pression, le joueur à une chance de libérer une « crotte ». S’il y arrive il récolte un jeton « prout ». Le 1er joueur qui récupère 3 jetons a gagné !

Découvrez notre sélection de cadeaux pour une petite fille de 3-4 ans en image !

4 idées de cadeaux pour une petite fille de 3 ou 4 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *