4 box enfants pour partager de bons moments en famille !

C’est devenu la grande mode des box mensuelles avec abonnement ! On en trouve globalement pour tous types d’usage : équipement pour les animaux, matériaux à usage fréquent (rasoirs, couches..), gastronomie (fromage, charcuterie, épicerie fine…), etc. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter 4 box pour enfants qui ont l’avantage de pouvoir être utilisées en famille !

Une box 100 % Geek !

Wootbox la box geek

Proposée en partenariat avec les sites jeuxvideo.com et allociné, la Wootbox propose chaque mois une sélection de produits issus de la culture geek. Au programme : divers univers tirés des jeux vidéo ou encore du cinéma ! Une box très sympa qui plaira aux plus petits… comme aux plus grands 🙂 Papa devrait apprécier !

Une box littéraire pour les enfants de 5 à 10 ans !

Epopia, la box lecture pour les enfants

Epopia est une box mensuelle qui stimule l’envie de lire et d’écrire chez les enfants de 5 à 10 ans. Il s’agit d’un concept particulier : l’enfant reçoit une enveloppe à son nom avec des activités manuelles et créatives ainsi que 4 courriers ! Des personnages ont besoin de l’enfant pour les aider, ils lui posent donc des questions auxquelles l’enfant doit répondre. Un échange épistolaire personnalisé se crée et des écrivains répondent à l’enfant ! Une véritable histoire interactive se met en place au fur et à mesure, et l’écrivain en herbe se met à progresser en lecture et écriture avec entrain.

Une box pâtisserie pour préparer des gâteaux bio !

Ookies la box pâtisserie pour les enfants !

Avec Ookies, box gourmande à souhait, l’enfant reçoit chaque mois les ingrédients et la recette pour réaliser un gâteau 100 % bio. C’est l’idéal pour organiser mensuellement un atelier culinaire en famille ! Et puis, quelle fierté de pouvoir goûter le résultat de son travail 🙂

Une box pour s’initier au jardinage en famille !

La box à planter jardinage pour les enfants

La box à planter n’est pas exclusivement réservée aux enfants, toutefois elle peut tout à fait être utilisée en famille pour initier les plus petits au jardinage. Le concept est assez simple : dans chaque box à planter vous recevez des sachets de graines bio, un manuel et une surprise. Plusieurs offres sont disponibles pour recevoir de 1 à 4 box par saison ! Bref, un concept très sympa pour stimuler sa main verte 🙂